Restauration (phase 2) : 

 

Durant les années suivantes, j'ai continué de remettre en état la Jeep afin de pouvoir rouler un peu et aussi la protéger de la rouille le temps que je puisse enfin attaquer une restauration complète. 

 

J'ai donc remplacé ou installé entre 2005 et 2008 : 

les freins (réparation de l'assistance + plaquettes AV)

le boitier de direction assistée qui avait trop de jeu (AGR renforcé)

le moteur de R25 TD qui a lâché par un R21 GTD (donné par un ami pour me dépanner)

installation d'un filtre à air déporté pour aller avec le moteur 2.1D

 

pose d'un antibrouillard AR

un volant "Grant" et son moyeu avec bouton de klaxon siglé "Jeep"

un bikini et une housse de roue de secours

le support de batterie

le bocal de lave-glace

 

Avec notre déménagement en 2005, il a fallu laisser de coté la Jeep pendant un bon moment, à l'abri au sous-sol, afin de pouvoir faire les travaux dans la maison. J'ai même failli la revendre en 2008 suite à des gros problèmes de finance mais j'ai finalement réussi à la garder en resserrant un peu le budget.